le 2 septembre 2014
Taille parfaite pour sony hx50 mais au bout de 2 jours le scratch de fermeture s'est décousu.
Dommage je me suis donc rabattu vers un modele de la marque sony.

Mis à jour le 01/10/2014 : Remplacement effectué par le vendeur, le problème de scratch ne s'est pas reproduit.
Rien à dire sur cette housse, elle est simple et efficace.
La taille convient parfaitement pour un Sony HX50.
Le vendeur est très professionnel, service après-vente de haute qualité.
Je recommande.
le 29 août 2014
il y a une fermeture seulement pour la poche de l'appareil.
Dommage pour la poche de devant pour mettre une carte ou batterie supp.
le 3 février 2015
Bon format mais la petite poche centrale en application sur le devant aurait du posséder un système de fermeture. Nous voulions y stocker la batterie supplémentaire de l'appareil photo mais dès qu'on ouvre la pochette, le contenu de cette poche sort facilement voir trop facilement (risque de perte!)
le 23 avril 2015
Cette sacoche est parfaite pour mon appareil-photo; je peux la mettre en bandoulière et c'est plus facile ainsi pour prendre puis remettre l'appareil; il est protégé mais aussi accessible. La toile semble très solide.
le 26 octobre 2014
J'ai acheter cette housse pour mon Canon IXUS 155, et elle est parfaite pour cet appareil. Il reste même pas mal de place pour mettre d'autres petites choses dans la housse.
le 7 avril 2016
Qualité un peu "cheap" malgré les nombreux commentaires ventant les caractéristiques de la marque.
Je suis d’autant plus déçu, car finalement la taille semble ne pas correspondre exactement à ce qui est indiqué (14 X 8,9 X 6,4 cm , je l'ai choisi pour y insérer et protéger un Fuji X20 lors de voyages en Asie, et cela ne fonctionne pas du tout, impossible de faire rentrer l'objectif !
le 15 avril 2013
au niveau du prix de l'article ,tres bien mais un petit bemol cependant,la sacoche est un juste quand on veut y mettre le chargeur dans la pochette sur le devant .a part cela rempli bien sa fontion.
le 8 septembre 2014
Conforme à la description. Parfait pour le Canon SX700. La poche de devant permet d'y glisser une batterie de rechange. La lanière est très pratique pour porter l'appareil à l'épaule.
le 23 octobre 2014
Bon rapport qualité prix, la housse est très pratique pour un appareil NIKON L610, elle permet en outre de ranger les piles de secours et une seconde carte mémoire.
le 27 janvier 2015
Une pochette légère et bien pratique. Dommage que la pochette sur le devant ne se ferme pas car on risque de perdre une batterie de rechange ou une carte mémoire.

Voir 1 question avec réponse