Format: Broché|Modifier

le 30 novembre 2007
Ce livre est très mal écrit,l'auteur ferait mieux de se contenter d'écrire dans"elle",le grand Maître qu'était Nuno Oliveira mérite beaucoup mieux que ce livre!De plus,il est truffé d'erreurs.Je n'ai pas pû le lire en entier tant je n'y reconnaissais pas mon Maître bien aimé!Et à la fin,dans le châpitre intitulé"Oliveira maintenant",l'auteur ne cite pratiquement que des gens ne l'ayant pas connu,on pourrait croire que tout est fini et que personne ne reprend le flambeau!
le 24 juillet 2006
je conseille ce livre à tout cavalier , quel qu il soit afin d aspirer à cette perfection qu est la légéreté du cheval et du cavalier, ensuite il faudra être trés patient et trouver son maître mais au moins on aura pu rêver et se remettre en question