le 23 janvier 2014
Rien n'a dire que parfait! On en avait déjà acheté dans une boutique alors on savait ce que l'on attendait. Liege de bonne qualité jolies images. Permet d'éviter de tacher nos nappes. Un esprit british. Beautiful !!!
le 8 avril 2015
Tres déçue par la qualité.
Laisse des taches qui ne partent pas.
Tres cher par rapport au rendu et rapport qualité prix minable
le 14 avril 2015
J'ai longtemps cherché en vain des sets de table originaux et je suis bien contente d'avoir trouvé ceux-ci. Ils sont facile à laver et égaient bien ma table. Je signale pour les personnes qui se poseraient la question que les 4 sets sont identiques et ils sont fournis dans une boîte qui reprend le même motif.
le 18 janvier 2016
Je suis ravie de cet achat ,les sets sont bien rigides,de belle qualité.Motif oiseaux sympa ,dommage que les 4 sets soient identiques mais pas grave car ils sont beaux. Le liège dessous est de bonne qualité.Cela est agréables pour le regard sur une table .
le 25 mai 2015
Non sans commentaire, juste merci pour tout, c'est parfait, petit bémol une petite confusion entre les services de livraison qui m'as cloué a la maison deux jours au lieu d'un seul sans plus
le 23 mars 2016
Ce set de table est magnifique et de qualité ... très chouette.
Un peu épais mais du coup, ça le rend assez solide.
Parfait.
le 28 mai 2015
Cet article est vraiment très joli et de très bonne qualité. Résiste aussi à haute temperature . Je recommande cet article.
le 11 février 2015
Ces sets sont trés beau et on l'air bien solide. A voir avec le temps tout de même mais pour l'instant trés satisfait.
le 13 décembre 2014
très joli et très pratique ! j'adore cette marque Nuova! Très beau et complète bien ma collection Nuova. Je conseille ce produit!
le 17 avril 2016
sets de table version shabby très rigides semblant faciles a nettoyer présentés dans une jolie boite
a voir a l'utilisation

Voir toutes les 3 questions avec réponses.