le 5 mars 2014
Certes, pas de grande révélations dans ce petit guide facile à lire mais une bonne synthèse qui récapitule des grands principes alimentaires, sorte de panachage de diverses méthodes qui ont fait leurs preuves. Tout l'intérêt du livre est là : récapituler des principes et donner pour illustrer des exemples sous forme de recettes et menus que l'on peut facilement adapter.
Je reprocherai une légère redondance et pour les gens qui ont déjà beaucoup lu sur la nutrition pas de grandes révélations mais pour les autres c'est un bon ouvrage pour commencer....
le 14 août 2013
Jusqu’à présent, je m’arrêtais à des schémas classiques du type « pas trop de gras, pas trop de sucre, pas trop d’alcool, …, beaucoup de fruits et de légumes ».
Ce livre m’a fait comprendre que ce n’est pas aussi simple et il m’a ouvert de nouvelles portes vers une meilleure façon de me nourrir.
De plus j’y ai trouvé des recettes appétissantes, variées et simples à cuisiner même pour un homme peu aguerri à l’art culinaire.
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2013
Nombreux sont les auteurs nous parlant de la santé de nos intestins , de l acidité. Caroline benson rajoute en plus des explications très simples sur les intolérances alimentaires et rotations alimentaires. Ce livre conforte définitivement ma décision de manger autrement
Ce livre a résonné en moi dès les premières pages. J'ai compris que je faisais tout de travers et qu'il était temps que je m’attelle à la tâche de rester en bonne santé le plus longtemps possible! En premier je vais commencer par le nettoyage du corps, et je vais mettre en pratique quelques conseils précis et faciles. Je recommande à ceux qui tiennent à leur santé.
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
J'ai pris ce qui m'intéressait dans ce livre et en mangeant moins acide, effectivement mes 2 tendinites ont diminué d'intensité!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2014
On fait très vite le tour de ce petit livre qui personnellement ne m'a pas apporté grand chose. On peut se passer de cet achat d'autant que le rapport qualité / coût est prohibitif.
le 21 mai 2014
Le mentor de l'auteur, dont elle se base sur la méthode "révolutionnaire" affirme mordicus que l'épidémie du SIDA est causée par la communauté medicale -- selon lui, le SIDA n'est pas une maladie sexuellement transmisble et l'institut Pasteur est rempli d'escrocs. Contrairement aux affirmations de l'auteur, la validité de la méthode nutritionnelles ne se base sur aucune etude scientifique et n'a pour but que de vendre un test bidon. Dans la description dythirambique de son regime, l'auteur annonce des bienfaits -- comme la guerison totale de la tendinite - qui seraient risibles s'ils n'avaient pas comme seule ambition de l'enrichir. La "diététicienne", si elle existe vraiment, qui a signé la preface devrait être signalée aux autorités.
le 22 mars 2014
Ce livre n'a pas capter mon attention puisque j'en retiens pas même le contenant ,alors que je m'attendais à des conseils faciles a appliquer dans ma vie concernant des aliments quotidiens
le 2 mars 2014
Livre très mal écrit …
30mn suffisent pour le lire et ne rien apprendre !
à eviter !
j'imagine que le reste de la collection est identique …
11 commentaire0 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Assess Health Benefit and Function Nutritional Product Label Claim