• Nyana

Format: CD|Modifier

le 9 mai 2007
Sortit entre les ISOS 3 et 4, ce double album mixé par DJ Tiesto est parfaitement en corrélation avec ce qu'il a l'habitude de produire.

Toujours aussi merveilleuse car autant planante qu'énergique, cette trance dont lui seule a le secret ravira sans aucun doute tous ses fans.

On y retrouve bien évidement les plus que talentueuses jan Johnston et Andain aux vocales chargées d'émotions ainsi que Conjure One avec "Tears from the moon" où on reconnait assez aisément la voix somptueuse de Sinead O'Connor'S.

DJ Tiesto fait ici appel aux titres des plus grands djs trance du circuit tels que Darren Tate, Solarstone et James Holden afin de réaliser un album de très très grande classe.

A noter aussi la participation assez étonnante mais tellement superbe de Tina Arena sur le titre "Never" de Roc Project.

En bref, "Nyana" c'est vraiment du lourd, du très lourd et je crois qu'en matière de trance, vous pouvez grandement faire confiance à Tiësto.
le 16 octobre 2003
Tiesto nous revient avec un nouveau Search In Sunrise 4 sous le nouveau nom de Nyana.
C'est en fait une compilation en 2 CD.
Le premier est très progressive trance, j'avais un peu du mal à m'accrocher en particulier le début de ce cd mais dès le titre de Dj Tiesto c'est que du bohneur avec aussi Conjure One et le titre avec Jan Johnston.
Le deuxième est une pure merveille et on retrouve bien l'ambiance des volumes précédents. On y retouve Motorcycle, Andain, The Roc Project ...
Je voulais mettre 4 etoiles et demi mais j'ai opté pour un 5 étoiles car le CD 2 est quarement une bombe !!
A acheter les yeux fermés ;-)