undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 décembre 2013
Produit qui n'est pas destiné au marché français :
Notice fournie en anglais uniquement, idem pour les distances de perçage...
Son de la cible en anglais, pas d'autre langue disponible

Sinon elle fonctionne bien, est fournie avec des pointes de rechange et corps de fléchettes en acier ce qui les rend assez agréables au lancé.
Installation aisée avec trous de fixations supplémentaires pour que la cible ne bouge pas lorsque l'on retire les fléchettes.

reste à voir la durée de vie, l'ensemble parait bien fini, dommage que le tout soit en plastique...
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2015
Très bonne cible "milieu de gamme", la cible en elle même est très bien et "capte" très bien les flechettes (encore mieux en utilisant des pointes courtes)
De nombreux jeux dispos et variantes, en plus des traditionnels "01,cricket,clockwork etc", des modes par équipes et surtout des écrans très lisibles et lumineux, a l'inverse de ce que l'ont peut trouver sur les cibles moins cheres.

Le seul bémol viens des jeux de flechettes fournis, dont les shafts (tiges) sont un peu fragiles.

Après en avoir tester quelques unes, celle ci est pour moi le meilleur rapport qualité/prix et celle que j'utilise quasi quotidiennement.
le 1 mars 2014
Belle cible, suffisamment esthétique une fois fermée pour trouver sa place dans un séjour. Utilisation facile, jeux variés.
2 défauts: le son même en bas volume est très fort, les boutons de commande sont mal placés: il peut arriver qu'une flèche ratée atteigne la touche "reset", et mette ainsi fin à la partie.
le 9 janvier 2016
J'ai reçu le 1er colis afin début décembre afin de pouvoir l'offrir pour Noël. Par précaution, je l'ai essayé sommairement et qu'elle stupeur!, l'un des affichages était défectueux. Aussitôt j'ai contacté Amazon qui me l'à remplacé sans frais et juste à temps pour Noël , mais rebelotte, le second était défectueux également sur l'affichage. A ce prix, même si ce défaut n'était pas gênant pour son fonctionnement, on demande 0 défaut, surtout pour l'offrir. A déconseiller
le 30 décembre 2015
Le connecteur de l'alimentation a un mauvais contact sur la connectique, les shafts se casse facilement lorsque la flechette tombe. Il y a un risque de réinitialiser la partie si une fleche touche les grosses touches de programmation. Sinon les modes de jeux et la présentation du tableau est bonne.
le 6 octobre 2014
alors là super ! mont petit fils était enchanté, nous avons pu faire des parties endiablées et sans risque. Et merci Amazon pour la rapidité de la livraison, je n'y croyais pas, mais si .... en tous les cas je recommande cette cible
le 11 septembre 2015
Produit livré et installé ...les premières parties se sont enchaînées avec succès. La cible semble de bonne facture avec des charnières de portes en métal ...
Dommage que l'on ne puisse pas choisir la langue de la voix...
le 20 janvier 2016
vraiment très bien facile de mise en marche panel de jeux très intéressants semble solide fléchettes un peu légères mais on peut racheter une base plus lourde je recommande pour les bons amateurs de fléchettes
le 1 juin 2015
Très belle cible c'est la classe dans un salon, par contre il faut acheter a coté des fleches car le plastique sa ne tient pas, sa se casse pas mal et puis dommage que tout soit en anglais
le 31 décembre 2014
Très bonne qualité très esthétique déjà pas mal fonctionné et aucune marque dessus je le recommande à ceux qui aiment les fleches et qui veulent un jeux robuste et très précis.

Voir 1 question avec réponse