Taille: 27W / 32L|Couleur: Bleu (Light Blue Denim)|Modifier
Prix:49,00 €+ 8,50 € expédition

le 22 mars 2014
Bonne coupe, jolie matière ,très agréable à porter ,taille un peu grand mais comme j'aime bien porter les jean un peu plus grand que prévu cela tombe plutôt bien ,je pense même que je vais en racheter un autre
le 18 mai 2015
Hyper déçue, malgré une jolie coupe, la couture interieur cuisse a commencé a se découdre au bout de la 3éme fois portée.(20 jours après l'achat)
Prévoir de prendre une taille au dessous de sa taille habituel car il taille très large.
le 9 avril 2015
La forme et la couleur du jeans sont impeccables par contre il se distend énormément , je l'ai commandé une première fois en W27, trop grand, je l'ai échangé contre du W26. A l'essayage parfait, mais après l'avoir porté une journée il est vraiment distendu; je l ai quand même gardé car il ne font pas de plus petite taille et la coupe boyfriends est un peu lâche.
le 4 février 2015
je viens de recevoir mon jean et je dois dire que je ne suis pas du tout decu il est identique à la photo a une super coupe et une matière stretch dans laquelle on se sent super bien
le 1 mai 2015
Taille un peu grand mais la coupe est conforme a la photo. Assez ample il est très confortable je le recommande si on veux être alaise.