Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)Couleur: Vert - Grün (Ponderosa Pine)Modifier
Prix:19,95 €+ 8,99 € expédition

le 4 septembre 2014
Colis arrivé aussi rapidement que possible sachant que le produit vient d'Allemagne. Produit correct, mon 42 est installé confortablement dans le L, la couleur éclipse totale correspond à sa photographie.
le 10 février 2015
j'ai voulus essais ce produit de qualité de basse et pas chers.

je suis très satisfaite de ce produit je recommande.
le 2 mars 2014
J'ai choisi ce pull à cause sa couleur qui m'a plu. En ce recevant le produit, je n'ai pas été déçu par la qualité et la couleur.
le 30 mars 2014
exactement comme sur la photo, donc pas de déception. joli décolleté et couleur superbe. Rien à redire sur la qualité non plus
le 20 janvier 2014
très joli pull, bien coupé, belle laine qui se tient bien.
Un prix abordable pour un vêtement qui est très agréable