le 21 juin 2015
J'avais déjà, celle en écaille de tortue ,Bonne filtration du soleil , couvre bien la totalité des lunettes de vue, Monture d'un beau rouge vernis . Vue avec mon opticien qui as confirmé la bonne protection des UV
le 10 septembre 2014
La taille est adaptée, elles sont bien couvrantes y compris sur les côtés.
Elles me vont parfaitement, sans laisser paraître mes lunettes !
De plus j'adore leur couleur.

JE LES RECOMMANDE
le 14 septembre 2015
Pour ce prix, j'attendais quand même un peu mieux que ce produit bas de gamme qui ne cache PAS vos lunettes, les verres n'étant pas assez foncés. De plus, ces surlunettes sont arrivées avec un verre déjà déboîté, ce qui signale des lunettes extrêmement fragiles qui vont se déformer rapidement (surtout si vous le laissez dans la voiture... pourtant, c'est exactement pour conduire qu'on prend des surlunettes). J'en ai déjà eu une paire avec le même problème. Une fois que ça déboîte, ça va aller de pire en pire.

Les lunettes sont très larges, donc adaptables à la plupart des montures. Il vaut mieux avoir la tête qui va avec ! Mais côté « sportif » ? Non, vous aurez quand même une tête de papi qui porte des surlunettes pour les raisons médicales.

Franchement, si les autres évaluations avaient été HONNETES, je ne les aurai jamais achetées. Heureusement, je peux les retourner !
le 21 avril 2015
Des sur lunettes parfaite , la couleur est très sympa et elle couvre bien les lunettes de vue. Très agréable à porter.
le 5 août 2014
Les surlettes sont superbes et de bonne qualité avec effet laqué c'est génial ! La photo correspond bien au produit
le 23 mars 2016
Bonjour.

J' ai reçu dans les temps mais ça c' est connu avec amazon. Donc, en ce qui concerne l' article: beau design, taille grande par rapport à mon visage (j' ai un petit visage triangulaire) mais ne suis pas plus laide dedans, ça a meme mis en valeur ma petite bouche pulpeuse et rouge. En me prenant en photo, je ne peux pas distinguer sur laquelle je me suis prise avec mes lunettes de vue en dessous et sur laquelle je suis sans. Complètement indétectable les lunettes. Par rapport à la performance, j' étais au soleil en train de faire ma gymnastique quand le facteur a frappé à mon portail. Tout de suite j' ai mis: la différence est nette, je préfère travailler avec que sans. J' ai meme osé lever la tete une seconde vers le soleil.

Cordialement.

Nirinanina
le 10 août 2015
Bon article mais il est dommage que les branches ne soient pas droites pour l'utilisation en "surlunettes" (manque de tenue.
le 1 mars 2016
Pas déçu par ses lunettes , qui s'adaptent parfaitement et ne sont pas immenses comme certaines autres marque
A recommande
le 17 mai 2014
Bon Produit avec pochette la encore rien a dire si non que je les recommande je ne voie pas se que je peut dire de plus si non vive la couleur rouge et l ete
le 24 avril 2016
Maintenant que j'ai ces sur-lunettes en main je peux dire qu'elle font un peut plastique...
Mais elles remplissent le critère demandée, ce protéger du soleil. Elles englobent vos lunettes de vue si tant-est qu'elle ne soit pas trop grosse.
Je dirais que la couleur est plus jolie que sur la photo, c'est un beau rouge bordeaux métal digne d'un beau cabriolet.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.