le 2 juillet 2014
Super article, bien emballé, conforme en tous points à mes attentes, de nombreux rangements disponibles.
Je ne mettais pas autant de choses dans mon ancienne sacoche !
Il y a 3 grands compartiments principaux, séparés par des compartiments zippés, une petite poche pour y glisser des documents pas trop épais encore sur le devant, seule la poche arrière est quasi impossible à utiliser correctement mais pour ma part le rapport qualité prix vaut bien les 5 étoiles, il y a suffisamment de place et de rangement, je ne manquerais pas à recommander la même le jour où il faudra la renouveler !
le 8 janvier 2015
Bon impression au départ, mais trop fragile pour une utilisation professionnelle et pour transporter un petit PC 13 pouces et quelques documents. La poignée à casser au bout de 10 semaines. Le vendeur n'a pas voulu prendre en garantie...
le 12 septembre 2014
Très jolie très bien.
Excellent rapport qualité prix
Bien aimé cette sacoche est esthétique pratique me plait beaucoup.
A conseiller
le 13 février 2015
Sa taille permet de l'utiliser lors des déplacements qu'ils soient professionnels
ou de détentes car moins encombrant qu'un attaché case

Voir 1 question avec réponse