undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici

• Commentaires client

le 25 février 2013
Cette coque de portable est fine et souple ce qui correspond à mes attentes. Le problème est qu'elle noircit très vite. Je l'ai depuis un mois et elle n'est déja plus blanche. Le prix et la livraison rapide étaient très bien.
le 16 juillet 2013
Solide, pratique et esthétique. Que demander de plus? Cet article remplit magistralement bien son rôle. Il protège, il permet une bonne prise en main du portable et il plutôt esthétique (sur mon Galaxy S3 mini blanc). Facile à installer et à enlever, il conserve la sensibilité nécessaire sur les zones recouvrant les boutons de l'appareil. On peut ainsi facilement éteindre ou allumer le Galaxy S3 Mini, augmenter et diminuer le volume de l'appareil.
Les encoches prévues pour le chargement de l'appareil, la prise audio, la caméra ou encore le haut-parleur sont parfaitement bien placées. Il s'agit bien d'un produit de bonne qualité, étudié sur mesure pour le Galaxy S3 mini.
A acheter sans aucune crainte...
le 8 mai 2013
coupe parfaite, protège bien mais le modèle transparent jaunit un peu même en le lavant à l'eau savonneuse, dommage j'aurais dû prendre en noir ou autre.
le 10 février 2014
Très bonne coque, excellente prise en main.
Gros gros point noir, au bout de quelques mois, la couleur "translucide" est devenue jaunâtre, du type jaune "sale", c'est qui est du plus mauvais effet visuel. D'autant plus que le téléphone est blanc. Elle n'est plus présentable ...
Dommage, pcq à part ça (ce qui m'a fait tout de même changer de coque), que du positif.
le 29 avril 2013
Discret, compact, et protège vraiment le téléphone.
Bonne prise en main, pas de difficulté d'accès aux boutons latéraux ni aux branchements.
A chuté plusieurs fois sans dommage. Protège aussi l'écran lorsque le téléphone est face contre table.
Ne gène pas du tout l'utilisation comme téléphone ou smartphone.
Prix hyper compétitif.

A voir sur la durée
le 3 octobre 2013
Bonjour,

je suis satisfaite de l'adaptabilité de la coque par rapport au téléphone, et du fait qu'elle agrippe correctement quand on l'a dans les mains. Par contre, cette housse est trop salissante, je l'ai mise une semaine dans la poche de mon jean et elle est déjà sale. Très décevant...
le 16 juin 2013
Colis arrivé conforme, dans les délais, avec le bon produit. Mais après utilisation, la coque jaunie extrêmement vite (à cause des mains qui peuvent êtres sales, grasses ou tout simplement poussiéreuse). Esthétiquement à bout, je peux simplement le jeter... Dommage...
le 28 août 2013
Très belle coque pour protéger son portable. Un matériel que je conseille vivement.
Le site Amazon est vraiment exceptionnel, très rapide au contraire de Price Minister qui ne m'ont toujours pas envoyé le téléphone 24 jours après l'achat.
le 13 janvier 2013
Ecran bien protégé avec une coque qui revient légèrement sur l'écran.

Texture qui accroche un peu et qui facilite une bonne prise en main et évite que le téléphone glisse des mains.

Design !

Conclusion : TOP!
le 28 juillet 2014
Bonjour,

Coque souple, couleur punchy, matière agréable et de bonne qualité.
Facile à mettre en place et assez solide, mon portable ne tombe pas souvent, mais elle me l'a déjà sauver une ou deux fois'...
Bon achat