le 10 août 2014
Cette nouvelle mouture d' l'OS de Apple n'est pas révolutionnaire, mais il y a tout de même des nouveautés qu'il faut connaitre.
Ce livre est bien écrit et il n'y a aucune difficulté à suivre les explications.

D'autre manuels existent mais, pourquoi pas celui-ci ?
le 30 juin 2014
...même pour un vieux routier du Mac comme moi, pour mieux exploiter Mavericks et, surtout, mieux adapter son usage à mes besoins particuliers.

Un bon investissement.
le 16 août 2014
Absolument parfait pour tous ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de leur ordinateur et pour ceux qui veulent se perfectionner.
Presque un livre de chevet.
le 6 octobre 2014
Les Explications sont claires et cela m'aide beaucoup pour utiliser mon iMac que je viens de découvrir,parfois une aide est utile pour les "ancêtres" comme moi.....
le 8 avril 2014
D'excellentes explications, mais j'eus préféré un mode d'emploi simple à appliquer par les néophytes : dicter les manipulations au lieu de les commenter.