le 11 novembre 2013
De nombreux problèmes récurrents sur ces Spa gonflables fabriqués en Chine. La résistance ne tient que quelques mois, la structure n'est garantie que 6 mois et le SAV est nul. Heureusement qu' Amazon prend le relais, merci à eux.
Peut être suis je tombé sur un mauvais numéro, mais au bout de 24h, l'ensemble était déjà bien dégonflé, ce qui pour un produit à ce prix….
Le système à bulles est très bruyant par ailleurs. Bref, une fausse bonne idée, à mon sens.
le 29 mai 2014
3 semaines d'utilisation et la structure s'est déformée.
Inutilisable, je vais faire jouer la garantie. Mais c'est inquiétant.
Sinon quand cela fonctionnait, c'était satisfaisant.
le 13 décembre 2015
3 moteurs différents, avec parfois plus d'un mois d'attente pour recevoir le nouveau, et c'est toujours la même chose. Après environ un an d'utilisation la pompe ne fonctionne plus. Bref, ce produit est vraiment bidon, à ne surtout pas acheter... J'ai démonté la pompe de mon dernier pour voir ce qui cloche et tout était parfait à l'intérieur, très propre, pas de calcaire et pas de saletés, il s'agit donc juste d'un problème de conception. Voilà donc ce qui ressemble à de l'arnaque selon moi...
le 3 août 2013
Très bon produit, attention tout de même si vous souhaitez être à 4 adultes dedans, c'est très juste voire impossible pour certaines personnes.

Voir 1 question avec réponse