Format: Broché|Modifier

le 21 décembre 2012
J'ai aimé la lecture de ce livre qui est une très bonne synthèse sur l'origine de l'humanité à la fois scientifique mais aussi au travers des textes anciens.
C'est aussi une synthèse pramatique sur ce que nous connaissons des extraterrestres.
le 5 janvier 2011
Je suis surpris que personne n'ai encore mis de commentaires sur les livres de Jean sider, qui n'est

pas le premier venu dans le monde de l'ufologie ! l'ingratitude est réparée ici.

ce livre est intéressant car il sort des sentiers battus et je pense aussi que la vérité sur nos origines n'a rien

à voir avec le politiquement correct.

chapeau à l'auteur pour progresser là où peu de gens vont.

la vérité n'a rien à voir avec le confort de l'esprit et des croyances et ce livre mérite de figurer

dans la bibliothèque des ufologues dignes de ce nom.