Oakley Big Taco Lunette de soleil Matte Black Taille Unique
Taille: Taille UniqueCouleur: NoirModifier
Prix:90,65 €-185,07 €

le 11 juillet 2014
Livraison très rapide.

Les lunettes sont de très bonne qualité et valent amplement le prix affiché.
A savoir (et comme le disent de nombreux autres commentaires) elles sont très larges et enveloppent très bien les yeux.
Faire attention donc pour ceux qui ont des visages fins.
Utilisation en mer quotidienne et les Big Taco sont parfaites pour ça en polarisées Ice Iridium.

Entière satisfaction pour cet achat !!
Je les recommandes.
le 16 février 2014
Elles sont très larges, trop larges pour une petite tête de fille...17 de largeur c'est beaucoup.Il faut l'indiquer dans la description.
le 26 septembre 2013
Jolies lunettes. Article conforme à la photo. Bonne qualité. La couleur marron des verres est appréciable. Je recommande cet article.