Taille: Taille UniqueCouleur: Polished WhiteModifier
Prix:121,91 € - 271,65 €

le 31 août 2013
Après avoir cassé une paire d'oakley que j'ai gardé presque 10 ans, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci!
Raisons: taillées à la serpe, blanche, bref un look que j'adore!

J'aime:
La qualité de fabrication (pas une vis ou pièces métallique => Idéal pour les gens qui comme moi traine pas mal au bord de mer ;-) ), toutes les pièces sont thermoformées
La solidité
Le look & la finition

J'aime moins:
Les verres ne sont pas polarisés à ce prix
Un peu encombrantes une fois repliées (elles ne passent pas dans mon plafonnier de voiture par exemple)

Livré avec une petite housse blanche, je conseil tout de même d'acheter un boitier rigide en plus.
le 14 novembre 2014
Ces lunettes sont vraiment très bien. Elles tiennent parfaitement sur le nez, leur opacité est très bonne, et elles ne laissent quasiment aucune ouverture qui laisse passer de la lumière. Leur construction ingénieuse tout en plastique fait que l'on peut les emmener à la mer sans aucune crainte. La seule chose qui est à déploré est l'absence d'une boite rigide pour les mettre.
le 2 août 2014
Blanche immaculée, légère et agressive, ces lunettes offres de surcroît une bonne protection par son verre teinté iridium et ses larges branches.
Moi qui est une large tête elle ne me comprime pas les tempes ni le crâne, donc parfaites!
le 20 janvier 2016
les lunettes Oakley Gascan sont mon modèle préféré dans la gamme Oakley lifestyle
bon maintien sur la visage, conception 100 % plastique pour éviter la corrosion, elles donnent un look géniale ! j'adore !
le 8 juin 2014
Elles sont presque identique au Fuel Cell que j'ai aussi.

Les verres de la Fuel Cell sont moins large et plus grand en hauteur.
le 10 mars 2015
jolie lunette mais verre tres fragile ils se rayent facilement donc faire attention sinon lunette incassable sinon la livraison impecable
le 23 juin 2015
Top top top j'adore...
peut etre un poil serrees pour les visages larges..
a recommander surtout a ce prix sans concurence
le 28 juin 2015
Bonne qualité et conforme à la photo. Verre teinté gris. Modèle de 2012. Reçu dans un carton avec un étui en textile.
le 5 juillet 2012
Je ne suis pas fan de lunettes et j'ai donc décidé de commander ce modèle que je trouve sympa et qui se porte très bien,légère je n'ai aucun mal à les porter.commande reçue rapidement.j'en suis très satisfait.

83,12 €-186,34 €