Taille: Taille Unique|Couleur: Crystal Black/Positive Red Iridium|Modifier
Prix:115,00 €+ 12,00 € expédition

le 21 février 2013
très bon produit, bien livré dans une boite en carton, rien ne pouvais les casser. Ce sont bel et bien des vraies et franchement ça fait plaisir. Encore une fois Amazon à fait un boulot parfait du début à la fin
le 3 février 2015
Attention la photo est trompeuse!!!

Quand j'ai reçu cette paire de lunette, j'ai d'abord cru à une erreur. Car les verres sont en réalité beaucoup plus un mélange de bleu/violet/rose uniforme, et on y voit beaucoup à travers, le côté iridium est très léger.
La monture est en plastique qui à un rendu bas de gamme.

Un peu déçu par ce modèle.
le 9 août 2013
Descripiton exacte
Tout aimé, classe, sobre, verres de qualités
Recommande à tout le monde aimant la mode et les bons produits.
le 24 octobre 2014
Superbe lunette, le revêtement reste tout de même un peut transparent, on vois avec quasiment comme si on ne portais rien.
En plein soleil la monture tiens quand même chaud.

Moins chère qu'ailleurs, bon emballage, merci Amazon !
le 2 septembre 2014
Rien a dire, elles sont top. L'effet que nous propose ces lunette est excellent, il se rapproche de l'effet HDR. (si vous connaissez pas, allez sur GOOGLE ;) )
Franchement je regrette pas son achat !
bonne journée
le 24 août 2014
Très bon produit, et un style particulier avec des couleurs changeante selon l'angle. Rouge, orange, bleu, mauve. Bonne qualité général même si les verres se rayent assez facilement.
le 7 septembre 2014
Très belle lunette couleur originale et livraison au top comme d habitude par amazon!!!
Cette paire à chaque fois fais son effet par rapport à sa couleur !
le 4 avril 2016
Très bonne lunette achetée pour le ski et pour porter en mode casual.
Je les recommande, elles sont très légère et agréable à porter.
le 4 juillet 2014
Superbes !!! Correspond aux attentes !!
On essaie souvent de me les échanger ...

Elles sont très agréables à la vision .
le 5 juin 2016
Bon on va pas se mentir, évidement je suis fan d'Oakley depuis 15 ans...
Quelle légereté, quel design...et l'iridium, juste parfait!!
La monture est agréable, tiens bien au visage et l'effet mate est très joli.
Quand aux verres, les reflets bleu / violets/ orange / rose (malgré "Red") selon l'inclinaison et l 'orientation de la source lumineuse (soleil ou éclairage artificiel) est du plus bel effet. Une légère transparence, mais une très bonne protection, comme sais le faire la marque.
Du coup rien à redire, à part que c'est du OAKLEY!!!
Déjà avec une bonne réduction amazon, je les ai achetées en offres reconditionnées (soi-disant d'"occasion") : elles sont arrivées très bien emballées et le seul détail était un bout de scotch transparent sur la boite d'origine : en clair neuves!!
Voilà si vous etes tenté de renouveller votre ancienne paire par une bien tendance, choississez vos couleurs et cliquez!!

Voir 1 question avec réponse