Taille: Taille Unique|Couleur: Matte Black Ice Iridium Polar|Modifier

le 2 juin 2014
Lors du déballage du colis les verre des oakley on été railler pendant le transport j'ai envoyer des message mais aucune nouvelles je suis très déçu =(
le 21 octobre 2015
Après une première mauvaise livraison des simples Warm Grey non polarisées renvoyées immédiatement j'ai finalement reçu le modèle demandé trois jours plus tard.
Les verres polarisés sont très confortables et le look bleuté est original.Petit bémol l'effet miroir n'est pas complet, j'aurais préféré un verre totalement opaque.
je retire une étoile pour la première mauvaise livraison.
Jolies, confortables, légères et surtout très efficaces, elles donnent une vision remarquable grâce à leurs verres polarisés. Très agréable aussi bien pour conduire en plein soleil qu'en lumière moins importante.
J'aime beaucoup, je viens de les acheter pour la 2e fois.
le 16 mai 2016
Elle correspondent exactement à la description, la couleur des verres est magnifique (orange jaune miroir). La protection (catégorie 2 ou 3) est très bonne, sauf peut être en pleine montagne l'hiver car la réverbération de la lumière sur la neige passe quand même sous la monture et sur les cotés (design de la monture/forme du visage).
le 7 juin 2016
Pas de boîte rigide pour les lunettes, pas de tissu pour le nettoyage des verres. Pour le prix cela me paraît être un minimum. De plus l'emballage était endommagé.