Taille: Taille Unique|Couleur: Black/Black Iridium Polarized (S3)|Modifier
Prix:102,55 € - 236,28 €

le 28 janvier 2014
Super produit Tres bonne qualité. Les verres polarisant sont extrêmement utiles pour bien dissocier les formes. Je m'en sers pour le vélo et la course à pied
le 8 décembre 2015
Vraiment très satisfait de ces lunettes de soleil, confortable avec une bonne protection et deux étuis fournit (un souple et un rigide) ! Elle sont relativement légère et tienne bien, surtout elles ne sont pas trop grosse et pas trop sportive pour pouvoir les porter en ville. Histoire de faire un petit reproche, j'aurais bien aimé qu'un chiffon microfibre soit fournit également.
le 16 mai 2015
conforme à la description, livraison rapide. Lunette de soleil de très bonne facture, ne glisse pas malgré la transpiration visibilité parfaite grâce à la polarisation. Avec la remise de 20% Amazon il n'y a vraiment pas de quoi se priver. je recommande.
le 26 mai 2015
Vraiment très bien ces lunettes.
Les verres sont amovibles, livré avec une housse souple ET un étui rigide.
Il manque juste un chiffon de nettoyage pour que cela soit parfait.
le 3 mai 2015
Le look est excellent, pas trop tape à l’œil pour des Oakley, les verres polarisées apporte un vrai plus pour la suppression des reflets en voiture.
le 15 avril 2014
absolument rien a reprocher, acheté pour le golf et c est parfait, le contraste, la protection, la vision contre jour, je recommande
le 13 avril 2015
Produit conforme à ce que j'attendais donc très content.
Une lingette de nettoyage aurait été la bienvenue avec les lunettes
le 23 novembre 2012
c'est un cadeau que j'ai fait à mon mari il avait les même en noir , mais j'avoue qu'en blanche les lunettes sont superbes aussi mon mari les adore designe sympa , légere et pratique pour le sport