Oakley Jupiter Squared Lunette de soleil homme Matte Navy/Chrome Iridium Taille Unique
Taille: Taille UniqueCouleur: Matte Navy/Chrome IridiumModifier
Prix:104,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 février 2014
les lunettes correspondent totalement à description et modèle de la marque, le prix est très compétitif, parfait à ce niveau.
par contre un gros bémol sur la livraison venant d'Espagne, car délai de livraison à près de 10 jours dans un emballage non sécurisé pour des lunettes fragiles, j'ai cru que les lunettes étaient écrasée, la boîte oakley a été pilée car l'emballage correspondait à celui d'un livre et non de lunettes
le 12 mars 2013
Oakley nous a encore fabriqué de super lunettes de soleil.
Les verres polarisés sont de très bonne qualité.
Lunettes très légères et bonne tenue sur le nez.
le 19 juin 2014
Toutefois, un étui rigide aurait été un vrai plus pour protéger les lunettes. A part ça, elle sont parfaites et classes.
le 27 juillet 2013
Magique , un style et un look incomparable , oakley the best , idéal pour les belles journées de plages ensoleillés..
le 3 juillet 2015
Nous avons été surpris du peu de protection concernant l'emballage du produit, le strict mininmun; même pas un carton rigide. Concernant le produit aussi, déception, heuresement achété en solde car pour un prix initial dans les 120 euros , le plastic fait vraiement bas de gamme.
Pour la prochaine fois, je pense revenir chez ray-ban.
le 6 juillet 2014
Très beau modèle. Fait pour des visages pas trop gros (certains modèles de la marque sont trop "imposants").
Les verres en iridium protègent bien des reflets et font stylés!
La visibilité est parfaite, j'ai d'autre paires de lunettes, mais celles ci sont les meilleures.
le 12 mai 2015
Très belle paire de lunettes, prix moins chère que dans le commerce , conforme à la photo et à la description selon votre choix, apparemment Amazon s occupe des envois maintenant; donc pas de souci d emballage pour ma part .
le 20 juin 2015
Super lunette, bonne qualité, livraison rapide. Je suis très content de mon achat.

Après les lunettes sont livrées dans une petite housse donc assez fragile, pas de boité.
le 19 avril 2015
Belles lunettes, monture au top.
Mais attention, la hauteur des verres est assez conséquente.
Renvoyées car elles étaient trop grandes pour un visage fin.
le 4 septembre 2014
Bonne qualité, les plastiques sont beaux, les verres protègent bien du soleil et englobent bien les yeux. je n'ai pas le visage fin et cela va parfaitement.