Couleur: Brown Tortoise/Dark Bronze|Modifier
Prix:80,34 € - 276,94 €

le 16 février 2014
les lunettes correspondent totalement à description et modèle de la marque, le prix est très compétitif, parfait à ce niveau.
par contre un gros bémol sur la livraison venant d'Espagne, car délai de livraison à près de 10 jours dans un emballage non sécurisé pour des lunettes fragiles, j'ai cru que les lunettes étaient écrasée, la boîte oakley a été pilée car l'emballage correspondait à celui d'un livre et non de lunettes
le 19 juin 2014
Toutefois, un étui rigide aurait été un vrai plus pour protéger les lunettes. A part ça, elle sont parfaites et classes.
le 1 octobre 2015
Lunettes au top
Mais alors l'emballage amazon est trop léger, il était écrasé, j'ai cru que les lunettes l'étaient aussi...
À revoir de toute urgence surtout que je l'avais vu dans les commentaires précédents.
Est-ce que quelqu'un lis les commentaires ?
le 12 mai 2015
Très belle paire de lunettes, prix moins chère que dans le commerce , conforme à la photo et à la description selon votre choix, apparemment Amazon s occupe des envois maintenant; donc pas de souci d emballage pour ma part .
le 12 mars 2013
Oakley nous a encore fabriqué de super lunettes de soleil.
Les verres polarisés sont de très bonne qualité.
Lunettes très légères et bonne tenue sur le nez.
le 6 juillet 2014
Très beau modèle. Fait pour des visages pas trop gros (certains modèles de la marque sont trop "imposants").
Les verres en iridium protègent bien des reflets et font stylés!
La visibilité est parfaite, j'ai d'autre paires de lunettes, mais celles ci sont les meilleures.
le 27 juillet 2013
Magique , un style et un look incomparable , oakley the best , idéal pour les belles journées de plages ensoleillés..
le 20 juin 2015
Super lunette, bonne qualité, livraison rapide. Je suis très content de mon achat.

Après les lunettes sont livrées dans une petite housse donc assez fragile, pas de boité.
le 19 avril 2015
Belles lunettes, monture au top.
Mais attention, la hauteur des verres est assez conséquente.
Renvoyées car elles étaient trop grandes pour un visage fin.
le 4 septembre 2014
Bonne qualité, les plastiques sont beaux, les verres protègent bien du soleil et englobent bien les yeux. je n'ai pas le visage fin et cela va parfaitement.

60,21 €-205,56 €