Couleur: Woodgrain/Tungsten Iridium Polarized|Modifier

le 28 décembre 2013
"Lunettes assemblées au USA" (et donc construites où ?), "sac en tissus fabriqué au Cambodge"...

Un peu déçu, car au prix où ils les vendent, et vu l'aura (et la présence médiatique) de la marque, se ventant de maintes innovations aux noms tarabiscotés (unobtainium, O Matter, Plutonite... des variations de plastique j'imagine...) j'osais encore espérer que chez Oakley on fabriquait les lunettes soi-même sur place à 100%... (il faut quoi... quelques machines pour produire des montures, et quelques-unes pour faire les verres ?)
Oui je dois être un peu naïf...

Vu que ça n'est pas du verre minéral et qu'il n'y a pas de soudure... je me demande tout de même ce que je paie exactement, outre la polarisation des verres... heureusement que j'avais 20%...

Mais il parait que les verres sont de qualité, et je dois dire qu'elles sont chouettes avec leur faux finish imitation bois.
Bon fit sur ma tête, contrairement à d'autres modèles.
Elles ont l'air robustes, j'espère qu'elles le resteront dans le temps.

Donc voilà, de chouettes lunettes, certes, polarisées, certes, mais le prix...?

Attention amazon, enveloppe cartonnée enfoncée d'un côté, si ça avait été de l'autre côté, c'était les lunettes qui prenaient...
le 1 juillet 2014
La qualité et le maintien sont parfaits. La vision est tout simplement incroyable tellement elle est claire, tout en gardant une forte protection. Cette paire est la meilleure sur les 6 Oakley déjà achetés au cours des années, et qui est pour moi la meilleure marque de lunettes solaires.

Par contre le prix reste très (trop) élevé ... on peut se poser des questions sur la justification de celui-ci ..... la marque... la pub .... mais aussi pour un très bon service après vente!!!!
Le ''O'' s'est décollé après qlqs jours ... ... Deux semaines après, j'ai reçu une nouvelle monture!
Mais bof tout de même pour le prix -> une étoile en moins

Heureusement le prix proposé sur Amazon est 25% moins cher ce qui donne, presque, un bon rapport qualité/prix.
le 7 février 2013
Tout simplement génial ...

Légère, confortable, étui fourni avec, look assuré !
Mais attention aux rayures sur les verres!!
Je les recommande a tout bikers :-)
le 12 janvier 2016
agréable, les verres donne un effet sepia exceptionnel , je les portent tous les jours et ne m'en passe plus

le 20 juillet 2014
Produit au top ! Conforme à la description, bonne qualité.
Convient aux "grosses" têtes, difficile de les trouver ailleurs. Satisfait
le 17 juillet 2013
Les vacances arrivent et histoire d'être à la mode et que mes yeux puissent voir sans être vu cette paire de lunette est vraiment bien signé (VR6)
le 21 juillet 2013
attaché aux lunettes Oakley pour leur qualité de fabrication et de verre, ce modèle nouveau est super - fan de Valentino ROSSI (MOTOGP) c'est son choix pour 2013
le 2 février 2014
Rapide, propre et conforme à l'annonce. Un seul mot : SUPER . Je suis conquise et je recommande ce produit.

Voir 1 question avec réponse