Couleur: polished black/warm grey/Warm Grey (S3)Taille: Taille UniqueModifier

le 10 avril 2013
super prix pour un produit de haute qualité,
La livraison était un peu avance et le colis très bien protégé.
a utiliser et je recommande les yeux fermés....
le 27 septembre 2014
Les lunettes sont montées avec des verres enfin du plastique de couleur rose orangé ce qui rend leur port particulièrement penible .... Toutes les couleurs blanches deviennent rose .... Tous les bâtiments blancs sont roses et toutes les personnes que vous croisez vous avez l'impression qu'elles ont des coups de soleil... ! Je ne les porte pas car je ne supporte pas le rendu qu'elles donnent !
le 22 septembre 2015
J'ai acheté ces lunettes (frogskins Olive Ink) en pensant que Oakley était un fabricant sérieux, connaissant leur réputation pour les masques de snow, mais ces lunettes sont davantage un objet publicitaire qu'autre chose.
Elle ne convienne pas à une utilisation de fort ensoleillement comme la plage ou la montagne, utilisation urbaine avec peu de lumière eventuellement.
Comparé à mes anciennes lunettes Arnette Raven, je pouvais regarder vers le soleil sans plisser les yeux, avoir l'impression d'une bonne filtration.
Ce n'est pas le cas avec celle-ci, on est ébloui.
La monture est ultra "légère" sans renfort en métal dans les branche ni même de vis. Monture technique ou juste cheap, on hésite.
Elles ont une trés belle forme, tout dans le style, rien dans la filtration.
Je sais pas si les verres polarisés sont meilleurs avec le look kéké.
Si vous cherchez un produit qui fait le boulot, passez votre chemin.
le 1 octobre 2013
Très bon produit. Je les utilise pour la voiture et pour l'avion. Le champ de vision est très grand et les lunettes sont bien enveloppentes. Elles sont très confortables. Un peu cher peut être mais la qualité est là.
le 26 septembre 2013
Elle sont superbe elle tienne super bien a la tête elle sont légère et ont un excellent maintien (certain trouveront qu'elles serrent de trop) mais cela est obligé elles sont faite pour le sport
le 16 février 2014
En 15 de large convient très bien pour les femmes, bonne qualité, possibilité choisir ses options sur le site du fabricant mais plus cher.
le 2 septembre 2015
Je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir 33% de réduction sur le produit, mais ce sont bien des OAKLEY.
Livré dans sa boite avec une pochette en tissue portant le logo de la marque.
Très content de ce produit que j'achète pour la 3ème fois ayant perdu les deux précédentes paires.....
Les branches s'emboitent, il n'y a donc pas besoin de constamment revisser les charnières, et elles tiennent très bien sur le crâne.
le 7 février 2016
15 ans de fidélité et 3eme paire de lunette je souhaitais changer des "ovales" après des jacket et des minutes 2.0 tout en gardant l'effet enveloppant.
Ces verres sont polarisés et j'en suis très satisfait ( tout mes précédents verres oakley ne l'était pas) .
prochaine commande dans 5 ans ^^
le 28 juillet 2015
Reçues dans les temps, bien emballées, identiques à la photo.
Un tout petit peu grandes pour un visage féminin mais on s'habitue.
Les verres laissent bien passer la lumière donc il n'y a pas l'effet trop sombre quand on les portent même avec peu de soleil.
le 2 novembre 2014
Tjis is my second pair of frogskins. Absolutely identical to my first pair that got stolen. Love them.
The seller is amazing. Ordered them one day, and with free shipping, received them the next day. I will recommend.

83,12 €-186,82 €