le 31 janvier 2014
Modification de mon commentaire precedent :
Au bout de quelques mois, j'ai vu apparaitres des taches de decoloration du tissu, qui d'un beau gris est passé a un beau gris moucheté de taches marron sale.
Bien entendu, ces taches ne partirons jamais puisqu'il semble que ce soit le tissu lui meme qui se decolore !!!

Belle veste, bien finie.
Attention : sur mon écran, je la voyais gris et orange. Elle est en fait gris foncé et rouge.
Les manches sont assez longues (comme la plupart des vêtements de snowboard, semble-t-il); ce qui est parfait pour les pistes mais peut être gênant pour la ville.
Au niveau de la taille, pour mes 1m82, 75kg, le L est parfait pour la porter avec un pull en dessous. Si vous souhaitez la porter comme sur les photos (un peu plus près du corps, sans pull), le M sera sans doute parfait.
Dernier détail : la doublure amovible : pour le corps, c'est très bien fait (fermetures éclair), mais pour la fixation dans les manches, c'est un peu fragile et gênant pour mettre ou défaire la veste (juste 1 bouton dans chaque manche), raison pour laquelle je lui enlève une étoile.