Taille: UNIQUE|Couleur: Polished Rootbeer/Dark Bronze (S3)|Modifier

le 1 novembre 2015
Très belle lunettes, livrées avec une pochette souple.
Verres polarisés qui permettent de réduire les reflets (surtout des pare-brises de voiture).
Les verres ne sont pas trop sombres et permettent de bien voir en roulant.
Attention, comme les verres sont polarisés, l'écran de votre smartphone peut apparaître noir et illisible (c'est le cas de mon Nexus 5 en mode paysage)
le 19 septembre 2015
A chaque fois que j'ai une nouvelle paire de Oakley je la trouve toujours plus légère que la précédente.
Sinon les verres polarisés donne d’étrange effet sur certaines surface faut s'y habituer.
le 3 octobre 2014
Aucune déformation, contrastes améliorés, les verres oakley polarizés sont top.
J'enlève 1 étoile pour le manque de résistance aux rayures (il faut en prendre soin).
le 19 juillet 2015
rien a dire! du oakley dans toute sa splendeur!!!
j'avais juste peur que les verres soient trop foncé pour des cat.3, mais pas du tout, même par mauvais temps on peut les porter, et très agréable pour la conduite.
le 31 mars 2016
Très bonnes lunettes qui allie élégance et sportivité. Et surtout les verres polarisés sont très agreable. A recommander à tous.
le 2 avril 2016
lunette très légère et qui convient très bien au visage fin et/ou étroit, tres confortable pas de point de pression desagreable
le 2 juin 2014
Lunettes de marque, conforme qu descriptif et au code produit recherché. Les verres polarisés sont vraiment un plus et apportent une qualité de vue. Je conseille.
le 20 avril 2015
avec des verres adaptables encore mieux. . . . . . . . . . . . . . .!!
le 27 avril 2015
Pas de Problème.
Produit correspondant, livraison en temps et emballage en bon état
les lunettes son de bonne qualité malheureusement pour moi déjà abîmée suite à une chute
Je recommande...
le 14 avril 2016
Ce sont des fausses... C'est ma seconde paire. La première vient d'un magasin d'optique. J'ai voulu en prendre une deuxième paire ici. Résultat, c'est une imitation mal faite... Le verre n'est pas gravé et les lunettes non plus. La qualité n'est pas celle d'Oakley...

Voir 1 question avec réponse