undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Obédience
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Obédience

16 janvier 2012 | Format : MP3

EUR 7,49 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 17,73 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:49
30
2
5:08
30
3
5:11
30
4
5:09
30
5
5:02
30
6
5:50
30
7
4:38
30
8
5:11
30
9
4:34
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par orion TOP 500 COMMENTATEURS le 11 février 2012
Format: CD Achat vérifié
Inhepsie est un groupe français qui s'est formé en 2001 autour de Cathy Bontant (chant, claviers) et Jean Suire (guitares), tous les deux ex-Ad Vitam Aeternam, rejoints il y a peu par Dany Ladrat à la batterie et Nicolas Leceux à la basse. Ils nous livrent aujourd'hui leur troisième album, "Obédience".
J'avoue tout de suite que je ne connaissais absolument pas ce groupe avant d'écouter cet album et donc, je ne ferai pas de parallèle avec les réalisations précédentes (que je vais m'empresser d'aller écouter). Car, tout ce que je peux dire en préambule, c'est que ce "Obédience" m'a fait une très bonne impression. Et ce, dès la première écoute.

Premier point (vous l'aurez compris en regardant la liste des titres), le groupe a choisi de s'exprimer dans la langue de Molière. Nous avons droit à des textes sombres évidemment, assez forts et très bien écrits qui me rappellent un peu ceux d'un autre groupe français, Dark Sanctuary (D'ailleurs, la pochette y fait penser aussi.) Ils sont conçus ici comme de véritables poèmes. Mais musicalement, rien à voir car si Dark Sanctuary joue aussi dans le registre gothique, la musique de ces derniers est planante, ambiante, funéraire, ce n'est pas à proprement parler du Metal. Ici, avec Inhepsie, le Metal est bien de mise.

Pourtant, l'intro du premier titre nous plonge dans une ambiance religieuse un peu trompeuse. Quand le piano arrive, on pense que l'on va avoir droit à de l'ambient mais très vite, une rythmique Metal se met en place. Un premier titre au refrain prenant auquel on accroche très facilement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique