le 14 novembre 2014
Le jouet en lui même est top mais le visuel de l'annonce est trompeur: je pensais qu il y avait pr ce prix la 4 balles et non 1
le 12 avril 2014
sur les conseils de l'educatrice de jeunes enfants qui a suivi mon fils, j'ai a mon tour acheté cette balle qui a beaucoup de succès auprès de lui : très facile à attraper pour ses petites mains, attrayantes grâce aux sons et à la couleur -que l'on ne peut pas choisir par ailleurs : heureusement la mienne est verte- elle l'amuse beaucoup et il ne s'en lasse pas.
le 22 mars 2012
Bébé adore cette boule, très facile à saisir, à secouer et à garder en main et qui fait des petits bruits de perles. Je regrette seulement qu'elle n'ait pas une couleur plus voyante, celle que j'ai reçu est bleue. Mais le petit bonhomme de 6 mois qui joue avec la trouve très bien !
le 23 avril 2014
j'ai reçu une balle bleu, sa couleur n'est pas très attrayante pour bébé par contre elle est facile à attrapée
elle est très solide et flexible.
le 2 décembre 2014
Attention il n'y a qu'une balle et non 4 ! pas de choix de couleur contrairement au site directement et un euro plus cher ...