Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 11 décembre 2012
Je pensais avoir fait une affarie en achetant cet objectif vu la pub qui etait faite
mais si je peu me permetre c'est vraiment un gadget sans grande utilité c flou et pour ce qui est de la maccro c'est faux juste agrandissement et de façon tres flou autour de l'objet Conclusion c'est nul
le 13 décembre 2012
Grossissement puissant, mais déformations sur les bords de la lentille. Un prix très avantageux pour une bonnette qui permet de tutoyer l'infiniment petit...
le 30 janvier 2013
Bonjour,
Je vous ai laissé un message sur cet article que vous avez refusé de publier. Vous ne m'avez même pas proposé un echange.
Sur d'autres sites il est proposé avec le choix du diamétre. Avec votre réaction j'ai envie de ne plus revenir sur votre site.