le 1 avril 2010
Ne cherchez plus, c'est lui qu'il vous faut !
Ce livre est richement illustré avec des photos montrant précisément les bons gestes.
Les textes sont clairs et l'auteur nous évite les blabla inutiles en allant directement à l'essentiel !
On comprend vite ce qu'il faut faire et c'est le plus important.
Le format du livre est pratique et permet de le poser à côté de soi pendant les exercices.
A noter également les conseils diététiques qui permettent d'optimiser le travail sur les abdos.
Après plus de 15 jours de pratique, je suis fan !
le 14 juillet 2013
J'ai trouvé ce livre très bien structuré et très bien expliqué. Je suis d'avis qu'il contient tout ce dont on devrait savoir. J'ai apprécié sa première partie afférente à l'anatomie. Je croyais tout savoir et pourtant j'ai beaucoup appris, notamment sur le muscle transverse, les particularités de la sangle abdominale, la respiration que je négligeais jusqu'ici. Très bons exercices proposés. Je regrette juste que les exercices ne puissent être visionnés sur un DVD. À avoir chez soi :-)
le 5 novembre 2014
Livre complet avec beaucoup d'explications sur tous les muscles concernés.
Des exercices ciblés sur quelle partie des abdominaux que l'on veut travailler.
Les erreurs à ne pas faire et des conseils diététiques.
Pas de bla bla
le 30 juin 2010
Voila un super bouquin pour tous ceux qui comme moi aiment aller à l'essentiel et ont horreur du bla bla.
L'articulation du livre est bien faite, les exercices sont bien détaillés et très variés.
Je ne pense pas pouvoir tous les tester, mais les commentaires sur ceux que j'ai essayé sont utiles et cohérents.
Bravo!
A quand un opus sur les bras et les épaules (mon point faible)?
le 27 janvier 2016
jacquette accrocheuse !! j'ai eu mieux en mains comme livre pour avoir les tablettes de chocolat ! celui-ci à de bons conseils...