undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 20 janvier 2013
Voila un bel album sur les vélos anciens,belles photos ,pas trop de blabla,en feuilletant ce livre j'ai eu l'impression de me promener dans les stands d'une brocante ou bourse aux vélos anciens.A chaque pages d'agreables découvertes ,des pièces que chaque collectionneur ou amateur aimerait trouver et posséder,à lire et relire et feuilleter sans modération,en espérant juste que les auteurs nous préparent une suite.
le 9 janvier 2014
Un très beau livre,c'est un cadeau pour mon père qui a fait beaucoup de vélo...alors ce livre est tombé à point nommé,il est très bien argumenté.
le 1 avril 2013
mon mari, féru de cyclisme adore ce livre, et y revient souvent pour relire certains articles ; comme on dit c'est son livre de chevet !!!!!
le 28 janvier 2013
c'est un très bel ouvrage; il fait un tour assez complet des accessoires de vélos anciens xxx ccc vvv bbb