Format: Broché|Modifier

le 27 juillet 2014
Bonne progression dans les chapitres. C'est clair et
les conseils prodigués me paraissent judicieux
pour le simple amateur passionné que je suis.
Il y a certes un chapitre assez basique mais utile
pour les débutants (s'il y en a qui ont un D800 !)
le 30 juillet 2014
Pleins d'astuces, de détails, de réponses sur le D800 et ce de façon neutre et objective. Une mine de renseignements pour qui veut se perfectionner avec ce bel outil qu'est le D800. (et en finir avec les idées reçues et fausses informations données à tord sur les forums par certains utilisateurs non maitrisant de la bête). Je recommande cet ouvrage vivement.
le 21 février 2015
Ce livre ne remplace pas le manuel, qu'il ne reprend d'ailleurs pas, mais il donne beaucoup de tuyaux très utiles.
le 17 juillet 2015
Pas assez complet à mon goût ! Trop de rappels sur les bases et pas assez de détails sur l'appareil en lui même.
le 8 octobre 2015
Super livre très pratique, très bien fait très clair, c'est mon 3 elle après celui du d700,d600. Donc ravis. Foncez