Format: PocheModifier

le 30 novembre 2010
cette trilogie j'ai mis du temps à commencer à la lire j'avais le livre (le premier) depuis au moins 1 ans mais à chaque fois je lisais mes autres livres. puis je me suis quand même mis dedans et alors là il m'a fallus lire la suite immédiatement tellement ce livre m'a plus. je ne raconterais pas l'histoire à vous de la découvrir ;) tout ce que je peux dire c'est que lorsque j'ai eu finis les 3 livres eh bien j'ai eu un petit pincement de coeur de ne plus partager les aventures de flavia.Ces livres nous font rêver et en même temps nous font réfléchir à cette chère planète que nous habitons.
à lire...