- Ce produit est aussi disponible dans la promotion : 5 DVD = 30 euros* en utilisant le code 5DVD3OEU lors de votre commande. (*Voir conditions sur la page relayant l'offre.)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Lédition collector apporte en outre 27 minutes de scènes coupées et un court making of rendant compte de lambiance très décontractée du tournage, mais on aurait aimé en avoir plus ! - www.ecranlarge.com
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Qualité médiocre,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de l'image de ce blu-ray est tellement médiocre qu'il vaut mieux regarder le DVD. A éviter absolument !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Trompe l'oeil,
Par the_declaration (Anvers, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
Après un premier opus tout chic tout flamme, les potes d'Ocean reviennent pour le casse du - jeune - siècle. C'est moins bon que le premier, et de loin. Scénario un peu faible, mise en scène qui se laisse un peu aller en voulant faire naturel. Bof bof. Payer 8 euros pour voir Brad Pitt et Matt Damon faire les cakes... Il reste quand même quelques bons moments, dont: le charme BCBG et un rien arrogant de George Clooney, quelques gags et clins d'oeil biens vus , Vincent Cassel qui vient pimenter une histoire un peu plate en français caricatural. Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette comédie made in Beverly Hills vraisemblablement trop légère et inconsistante.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
sous-titre,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Twelve (DVD)
aucune rayures, pas un seul accrochage pendant la lecture. Sinon même en choisissant la langue française il y a des choses qui ne sont pas traduites. Envoi soigné et rapidité de la livraison
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|