Acheter d'occasion
D'occasion - Bon Voir les détails
Prix : EUR 17,00

ou
 
   
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Octopus One : La conspiration des [Broché]

Dragonera


Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un livre ?

Tous nos livres
Retrouvez toutes les nouveautés en précommande à -5% et livrées gratuitement.

Description de l'ouvrage

1 janvier 2012 Arc-en-ciel
«Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'une nation et je me fiche de savoir qui fait les lois».
Mayer Amschel Rothschild.

«Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'une bonne crise majeure et les nations accepteront sans problème le nouvel ordre mondial».
David Rockfeller.

Nous vivons actuellement un changement planétaire incroyable. Une petite minorité de privilégiés manipule la totalité de la planète comme elle le fait depuis la nuit des temps. Le fait nouveau, c'est que cette fois-ci elle pratique à marche forcée la globalisation à la fois des systèmes économiques, politiques et bancaires et des moyens de communication pour son profit exclusif et on appelle cela :
Le nouvel ordre mondial.

La crise, tout le monde en parle mais personne n'y comprend rien. Si vous souhaitez une réponse politiquement correcte, alors ce livre n'est pas pour vous. Par contre, si vous vous dites qu'il y a probablement une réponse adéquate à vos légitimes interrogations non satisfaites par les médias classiques et que vous vouliez quand même savoir à quelle sauce, vous les Occidentaux et les autres, allez être dévorés - alors là, vous allez être servis !

Pas d'inquiétude, point n'est besoin d'avoir fait une grande école pour saisir les arcanes d'un système sophistiqué qui fonctionne à merveille et qui est basé sur un principe d'une efficacité redoutable : le contrôle de la «création» de monnaie et de sa «valeur» dans le système d'échange monétaire mondial.

Vous êtes prêts pour un séjour non-stop en exo politique ? Alors, attachez vos ceintures, il va y avoir de la turbulence. Bon voyage et au retour vous ne verrez plus jamais les choses de la même façon.
www.octopus-magazine.com

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Extrait

La crise tout le monde en parle, mais personne n'y comprend rien.

Si vous souhaitez une réponse politiquement correcte, alors ce livre n'est pas pour vous. Mettez vos charentaises ou vos babouches, installez-vous confortablement dans votre canapé, prenez une camomille ou un thé à la menthe, allumez votre poste de télévision et suivez le débat dominical sur votre chaîne préférée. Ce n'est pas encore remboursé par la sécurité sociale (économies obligent) mais cela ne saurait tarder (attendez un changement de majorité). Vous serez néanmoins assurés de bien dormir sans avoir recours aux tranquillisants. Par contre, si vous vous dites qu'il y a probablement une réponse adéquate et que vous vouliez savoir à quelle sauce vous, les Occidentaux, vous allez être dévorés, alors là vous allez être servis. Pas d'inquiétude, point n'est besoin d'avoir fait une grande école pour saisir les arcanes d'un système sophistiqué qui fonctionne à merveille et qui est basé sur un principe d'une efficacité redoutable : le contrôle de la création de monnaie et celui de sa valeur dans le Système d'Échange Monétaire Mondial (SEM).

Vous allez comprendre comment les banquiers nationaux et internationaux ont étranglé l'Amérique (Octopus One) et comment ils sont en train de le faire avec l'Europe (Octopus Two), le tout avec l'appui indéfectible d'une classe politique, corrompue jusqu'à la moelle, toutes tendances confondues à quelques exceptions près, qui sont vite mises hors d'état de nuire ou d'inquiéter sérieusement leurs plans. Il faut bien comprendre qu'en démocratie, la classe politique qui est élue n'a en soi qu'un pouvoir très relatif. Elle est surtout là pour justifier auprès de l'opinion publique le prétendu sentiment de liberté démocratique et surtout pour servir les intérêts des lobbies qui ont financé sa campagne.

Détails sur le produit


Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles
ARRAY(0xa9169048)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?