undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Fabricant : M|Couleur: Noir|Modifier

le 1 octobre 2012
Superbe qualité et très bien coupé
Je fais habituellement du 42 et ai pris la taille LARGE
Manches bien longues
le 11 janvier 2014
si comme moi vous ne supportez pas le froid cet article est à utiliser même tous les jours. il se lave à 60° sans problème.côté séchage , il sèche très vite. Génial
le 10 février 2014
Ce produit m'a déçu.Je trouve qu'il fait un peu trop sous-vêtement, par rapport à d'autres sous-couches. J'ai trouvé la matière trop lâche et transparente.
le 16 février 2014
Rien à voir avec la marque que je connaissais déjà - taille ok 38/40
Très mauvaise qualité, fait plein de peluches après un lavage = bon à jeter
le 25 avril 2016
parfait !
Bonne coupe, moulant comme il faut( L 42 )
Je ne suis jamais déçue par Odlo, même en hiver pour jouer au golf dans la Nord !!
le 8 janvier 2014
Vêtement chaud , confortable avec une bonne capacité absorbtion de la transpiration lors d'activité sportive
Coupe adaptée à la fonction.