Format: Poche|Modifier

le 7 mars 2016
Auparavant j'avais essayé d'entrer dans les sermons d'Echkart. Très difficile d'accès car j'ai compris que c'était des prises de notes d'auditeurs.
Avec ce livre, il semblerait que ce soit ces propres écrits. En tout cas beaucoup plus accessible et du coup je découvre avec bonheur la grandeur inégalée de ses révélations. Tout homme qui a soif de Dieu devrait lire ce livre qui m'a permis de changer mon regard sur moi-même d'abord, sur le monde et sur la religion.
Bref, c'est le livre d'une vie, à lire, relire et ruminer sur toute une vie, tellement il est riche en hauteur, largeur et profondeur.
le 18 avril 2012
Ce livre est intéressant, mais doit être lu par petits morceaux, à méditer et à digérer avant d'en prendre un autre; l'ordre des textes n'est pas essentiel
le 6 mars 2014
j'ai aimé et apprécier cette article je le recommande a tous l'acheminement est parfait très bonne impression oui très comptent
le 11 décembre 2014
la scolastique ou la grèce dans l' évangile , l' hérésie en prose lénifiante ; à brûler sur le bûcher des vanités
CV