Format: Cuir/luxe|Modifier

le 1 mai 2013
Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.Ceci est un cadeau dont mon fils avait envie. Cela correspond évidemment à ce que nous attendions.
le 11 septembre 2003
La belle édition de l'oeuvre de Mallarmé arrete au "Livre" mallarmean. Un COUP de satisfation pour lire l'impossible et la verité de l'obscur. La réponse pour la meilleur lecture me semble être cet édition. Merci pour re-trouver mon, ton, notre poète. "Salut" à Mallarmé et à la Pléiade en Cuir. La mer (l'écriture) de Stéphane va à l'avenir, des lectures, des lecteurs sont tous remercié.