Of Swine and Roses (English Edition)
Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 20 mars 2013
Petite histoire mignonne et rigolote.
Sans doute pas le meilleur écrit d'Ilona Andrews mais un petit extra agréable.
Le livre ne se rattache en rien à ses autres univers (Kate Daniels ou the Edge), mais offre une petite parenthèse sympathique.
J'ai légèrement moins accroché et trouvé l'univers beaucoup moins riche que ceux qui accompagnent ses autres séries.
Par contre cette nouvelle donne un bon apperçu de l'humour et du style incisif de l'auteur.
Et elle vaut très largement le prix modique investit.
le 20 mars 2013
Petite histoire mignonne et rigolote.
Sans doute pas le meilleur écrit d'Ilona Andrews mais un petit extra agréable.
Et elle vaut très largement le prix modique investit.
le 7 juillet 2013
This book is about a young girl forces by circumstances to go on a date with a boy she hates. When she thought that it couldn't get any worst, an unexpected event happens.

This short story is set in a new world, so because of this the world building is rather poor. Yet, Ilona Andrews' writing is as funny and witty as ever and I really appreciated the story. It's a good way to discover her writing.
le 13 novembre 2014
J'adore l'auteur et cette histoire est vraiment
Sympa ! Ilona aime s'aventurer dans de nouveaux univers et celui-la a donne naissance à son dernier livre: burn for me