- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Barbe bleue d'Offenbach...ou ce qu'il en reste....,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offenbach : Bluebeard. Doussard, Legay, Gayraud (CD)
Unique enregistrement de cet opéra bouffe, il faut bien se contenter de ce que l'on a...Il est fort bien chanté, fort bien joué...c'est une réussite dans son genre...Pourquoi dans son genre?...Parce que la coutume de l'ORTF est ici bien visible : on mutile entractes et couplets pour ne donner qu'une vision d'ensemble...Bien sûr, la majeure partie de la partition est jouée, mais avec quelques coupures (les entractes 2 et 3, la valse du Baise-Main du final de l'acte 2, 1 couplet manque a la chanson des Bohémiens...) Mais le tout est plaisant.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Bonne humeur garantie!,
Par golouboi "golouboi" (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Offenbach : Bluebeard. Doussard, Legay, Gayraud (CD)
A l'époque où les enregistrements intégraux d'opérette était denrée tellement rare, j'avais découvert cette version de Barbe-Bleue par l'INA et je suis tombé amoureux de cette oeuvre aussitôt, et j'ai fait partager la découverte de cette oeuvre avec mes amis de lycée (avec succés) tellement l'oeuvre elle-même mais aussi le talent des interprètes arrivent à entrainer l'auditeur dans cette farce faussement moyenâgeuse et à le dérider pendant toute sa durée!Merci d'avoir réédité cette version en CD! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|