Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 31 octobre 2003
Il s'agit d'anciens enregistrements des années 60...Le premier est une version de Ba-Ta-Clan fort bien faite mais amputée de ses dialogues...dommage...Le second, une partition fort jolie et très bien interprétée avec des dialogues fort bien dits...Mais hélas, comme la plupart des enregistrements de l'ORTF, la partiton a été mutilée, amputée de certaines mesures...(l'ouverture par exemple, ou des couplets manquants etc etc)...Un effort quand même pour sortir ces deux ouvrages de l'oubli.
le 12 mars 2016
Bien sûr, on peut ergoter en phililogue et regretter que ces partitions soient quelque peu tronquées, mais c'est quand même bouder son plaisir, des partitions rares et irrésistibles, dans un style juste, je ne pleure pas sur les morceaux manquants, je me régale avec ce que j'entends........