le 4 août 2014
J’avoue que la mayonnaise prend bien si l’on se laisse guider par le narrateur. Par contre, ce sont des fantasmes typiquement masculins qui manquent de crédibilité. Mais l’auteur y met une belle énergie et nous partage ses pensées intimes. J’aurais aimé un peu moins de termes crus qui même s’ils ne me choquent pas, heurtent et « déshumanise » les scènes de sexe. Un peu moins de « bite » et un peu plus de suggestions et de subtilités qui rendrait la chose moins médicale et plus sensuelle.

Un bon porno somme toute.
le 14 septembre 2014
Je dirais dommage... Des personnages bien campés, un début de situation et de quiproquos original et excitant,,,

Puis cela devient répétitif, lassant, et le dernier chapitre semble s'essouffler vers une fin bâclée, nous laissant avec des personnages plutôt pitoyables et peu intéressants, complètement mangés par leurs obsessions sexuelles.... j'ai donc abandonné la lecture...

Et puis, ces termes crus très agressant, bites, couilles, etc... gros seins, merci pour elle...

et puis certains termes peu-être traduits répétitifs et mal choisis, peau de sable ? gracile? et encore et encore gros seins, est-ce vraiment une femme qui peut décrire des seins ainsi? je pense aussi que ce sont des fantasmes masculins basés sur le voyeurisme, la possession, et l'humiliation perpétuelle de la "salope" qui jouit de ce genre de situations... Ben je le retire de ma liseuse, ce bouquin y fait tache...
le 21 août 2014
plutôt bien écrit imaginatif et puissamment érotique. un bémol, dans une dernière partie, les ressorts s'épuisent un peu en se répétant. L'auteur à la sagesse de s'arrêter à temps. Si une suite existe un jour il faudra juste se renouveler un peu!
le 18 août 2014
Des livres porno très sexe comme je les aime à ne pas mettre entre toutes les mains -16 minimum
Hâte de lire les autres....
le 16 juin 2015
20 mots minimum requis. Vulgaire et encore plus. Les "dialogues" Grosse pute, Salope, grosse bite etc.. sont les seuls mots répétés à l'envi Je ne peux pas croire qu'une femme ait écrit un tel torchon.
le 13 juillet 2014
Un contrat que j'aimerais faire signer à quelques jolies femmes de ma connaissance. Belle santé. Sentiments partagés mais bien décrits
le 11 avril 2015
Vraiment sans grand intérêt. J'ai stoppé la lecture à la deuxième page. Je ne recommanderais en aucun cas ce livre.
Je n’achèterais plus jamais ce genre de prose.
le 8 octobre 2015
Histoire vraiment originale et bien amenée sur les 2/3 du livre. Ensuite cela est peut être plus répétitif et moins surprenant. Mais au final excellente lecture.
le 8 septembre 2014
un peu hard...... histoire legere ou presque pas, peu de personnages, des passages chauds, bouillants, tres bien ecrit..... bref, un porno classique
le 15 septembre 2014
Une histoire bien écrite avec des fantasmes bien masculin mais des scènes vraiment trop hard pour moi.
Peut-être un livre pour les hommes.