Cliquez ici undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 28 février 2013
J'ai offert ce livre pour ma mère, retraitée active qui se posait (et me posait ;-) ) beaucoup de question sur le pack office et toutes ses possibilités.
Son niveau étant à cheval entre débutante (sur excel) et intermédiaire sur power point et word, le commentaire qu'elle a apporté est : "impeccable, le livre qu'il faut pour répondre aux questions pratique de base. "
le 13 mars 2013
pour les novices d'ofice 2010 ce livre est une aide idéale
simple, esplicite et bien décomposé facilite vraiement
l'utilisation d'office
le 19 juillet 2013
Je trouve le livre pas assez poussé. On nous montre le basique, rien d'un peu plus avancé.
Par contre, les nombreuses captures d'écran aident vraiment.
Je recommande à ceux qui n'ont que les bases du Pack Office 2010. Si c'est pour des fonctions un peu plus avancées, trouvez autre chose.
le 18 avril 2013
les pages ne sont pas adaptées pour une lecture sur tablette, trop succinctes.
il faut donc tourner beaucoup de pages pour suivre une manipulation sur office
le 3 décembre 2013
comme tout la série des Nuls , très bien fait
Sans avoir de formation, on peut se mettre à Office 2010
Lancez vous
le 18 octobre 2014
Nécessaire pour les néophytes d'Office 2010 , très simple à comprendre contrairement à certaines revues qui en font beaucoup trop compliquées ; mieux vaut faire simple pour comprendre la même chose .