le 3 mars 2014
cela n'apporte aucune explication de plus que celles traditionnellements décrites, rien n'est mis en valeur sur toutes les nouvelles possibilités offertes. un peu déçus.
le 10 décembre 2013
livraison rapide, prix bas, très bon outil, enfin un téléphone efficace sur lequel ont peut compter, il est bien finit et complet, j'aurais juste aimé un écrant plus grand et le rappel automatique.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013
Le livre de Excel Word PowerPoint Outlook OneNote 2013 de Jean-François Sehan (Broché - 11 juillet 2013)

Word, Excel, PowerPoint et Access 2013 Mégapoche pour les Nuls
Word, Excel, PowerPoint et Access 2013 Mégapoche pour les Nuls de Laurie ULRICH FULLER (Broché - 3 octobre 2013)

Office 2013 Pour les Nuls
Office 2013 Pour les Nuls de Wallace WANG (Broché - 28 mars 2013)