undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 novembre 2013
Après avoir acheté cet article, je n'ai pas pu le télécharger!!!
Ce message s'est systématiquement affiché:

Ce produit n’est pas destiné à votre région. Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter le support technique.

De retour sur Amazon, je veux annuler la commande.
Impossible!
33 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 novembre 2014
Office 2013 est un peu cher c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles, toutefois la version à télécharger sur Amazon est un peu plus abordable (5 étoiles pour Amazon !)
et le téléchargement a bien fonctionné, pensez à créer votre compte Microsoft avant d'acheter sur Amazon parce que vous serez redirigés automatiquement sur Microsoft après avoir payé votre commande, ainsi vous n'aurez qu'a suivre les instructions.
Pour moi ça c'est bien passé, environ une heure après la commande Office était en service sur mon PC
et sur le site Microsoft il est indiqué que le logiciel ne peut être installé que sur un seul PC mais que contrairement a ce que disent certains commentaires il peut être réinstallé sur un nouveau PC en cas de changement (il doit bien sur être enlevé du premier)
pour résumer la version à télécharger est pour moi une bonne solution
le 29 novembre 2013
suite à mon achat impossible d'ouvrir et de télécharger :
sur ma tablette impossible à cause du format
sur mon PC à cause du compte Microsoft qui est impossible à créer.
A quand le téléchargement via Amazon uniquement!
le 27 avril 2015
La suite office est souvent indispensable au quotidien mais je ne suis pas persuadée qu'il faille choisir Office Famille et Etudiant 2013.
Outre le prix souvent prohibitif, cette suite en particulier fait montre de nombreux bugs en particulier lors de l'utilisation d'Excel et de Word.
Par exemple, je dois souvent réparer le programme, car je n'arrive pas à ouvrir mes modèles ou mes feuilles Excel. C'est assez ennuyeux.
Ma principale motivation à l'achat a été le prix relativement faible de ce produit. À l'avenir, je vais sans doute me diriger vers une suite plus "haut-de-gamme" en espérant que ces problèmes n'auront pas lieu.
le 25 novembre 2013
Attention :
il est impossible d'activer ce logiciel OFFICE 2013 sans ouvrir d'abord un compte chez Microsoft et de rentrer plein d'informations personnelles !

Mais 5 étoiles pour le service client Amazon : contact aimable avec des personnes compétentes et qui disposent de grandes latitudes pour régler les problèmes.
C'est devenu un plaisir de commander sur Amazon quand on sait qu'en cas de pépin, on aura des vrais humains compétents en bout du fil.
le 7 novembre 2015
la qualité se paye. Cette suite bureautique est l'idéal pour tout faire. Traitement de texte, tableur et diaporama...je recommande vivement cet article. Attention, pas de cd/dvd fourni. Il faut créer un compte microsoft et télécharger le fichier d'installation après après entré le numéro de licence indiqué dans la boite.
le 30 octobre 2015
Meme si j'exploite pas office a fond, franchement super. Manque quand meme de couleurs au niveaux des différents choix en haut de la page. En clair un peut fade, je croix que cela est résolu sur office 2016
le 14 mai 2015
Le produit est conforme, le prix est un peu plus attractif que chez Microsoft... mais alors, quelle aventure pour l'activer et avoir accès au téléchargement... Il faut aller sur le site de Microsoft, créer un compte et avoir la chance que le serveur ne plante pas et ré-essayer sans cesse.

Ajoutons à cela la limitation à un seul PC (trois pour la version 2010), cela donne le sentiment d'être de plus en plus un pigeon.
le 9 juillet 2015
Achat très sécurisé, j'ai eu un appel d'Amazon pour vérifier si j'avais bien commandé le logiciel. Suite à cet appel, j'ai reçu le mail de confirmation de commande avec le lien pour le téléchargement. Moins de 5 minutes après, Office 2013 est opérationnel sur mon PC. Je possédais déjà un compte microsoft donc procédure hyper rapide et 40 € de moins que sur le site microsoft.
le 1 septembre 2015
Contrairement à certains commentaires, tout est parfait.
Bien entendu il est fortement conseillé de désinstaller les anciennes versions d'Office que vous pourriez avoir sur votre PC. Redémarrer le PC et c'est parti ..Créer son compte sur Microsoft ne prend que peu de temps.
Vous passez commande sur Amazon, vous avez le lien dans la foulée, le temps de basculer pour télécharger le suite Office, et en 10 minutes maxi tout marche ;o)
Certes, on toujours dire que l'on aurait voulu payer moins cher, mais sur le site de Microsoft, 2013 Home est à 135€, donc 99€ est très correct.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.