undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Livres de l'été cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Physique|Edition: Student|Modifier

le 16 juin 2013
Office est quasi-incontournable en raison de sa diffusion planétaire. Sous Excel, un bogue m'agace au plus haut point, et mes efforts de contact avec Microsoft pour le signaler se sont terminés par une incivilité de la part de mon correspondant qui n'a soit pas compris, soit rien voulu comprendre : lorsque l'on choisit un corps de police plus petit que celui sélectionné par défaut, le corps de police des en-têtes de ligne et de colonnes ne suit pas la préférence (comme c'était le cas par exemple dans la version 2004), tant et si bien qu'en choisissant un corps par défaut de 6, les numéros des lignes tournent à la devinette car cachés sur la moitié de leur hauteur.
Autre point négatif : La politique de Microsoft en matière de piratage tourne à la galère lorsque l'on est amené à remplacer le disque dur ou à installer un système frais de secours sur un volume différent sur le même ordinateur. Il faut mendier une activation au téléphone avec des fortunes diverses. Tant que Microsoft ne sera pas en mesure d'opérer une distinction entre changer de disque dur et changer d'ordinateur, il ne fera qu'induire frustration et colère auprès de ses clients.
33 commentaires|35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2014
Commande passé à 16h, livrer le lendemain à 9h. Produit conforme aux attentes. Excel, Word et Powerpoint pour MAC. Carte d'activation, pas de CD. Compter 3 heures pour l'installation.
le 4 juin 2013
La carte est facile d'utilisation et pratique si on a pas de lecteur cd. La mise en marche est rapide. Dommage que ce ne soit que pur un ordi vu le prix.
le 22 novembre 2014
J'ai hésité à acheter Office for Mac, alors que je l'ai beaucoup utilisé sur PC, et ceci compte-tenu des commentaires de certains clients arguant des difficultés de téléchargement du produit.
J'ai mis environ 15 mn à l'installer sur mon Imac et je n'ai pas rencontré de difficultés. J'espère que l'utilisation sera aussi simple que celle sur PC. Donc, si vous êtes attentifs, vous pouvez acheter ce logiciel. Attention ! la clé qui permet l'installation sur trouve dans une petite encoche à l'intérieur droit de la boîte. Il faut aussi faire une copie d'écran d'un autre numéro assez long qui n'est pas la clé mais un identificateur de logiciel qui est fourni à la fin de l'installation pour contacter le service technique ou pour enregistrer le produit.
Cette version ne contient pas le logiciel de messagerie Outlook.
le 19 octobre 2014
Si je m'attendais bien entendu à une différence d'ergonomie avec la suite Windows, je suis vraiment resté sur ma faim.
De plus, il faut savoir que cette suite Office, même si elle reconnait bien vos documents Windows a eu très fâcheuse tendance à mettre le bazar dans la mise en page, les formules si soigneusement préparés par ailleurs.
C'est un comble, à l'heure où beaucoup de personnes ne respectent que peu la légalité ou se tourne vers la distribution "gratuite" de type OpenOffice, ceux qui font l'effort de se payer ce type de produit soient handicapés par ses tares qui traînent depuis des lustres sur Mac.
Espérons qu'Office Mac 2015 (ou du moins la version qui devrait sortir à ce moment là) rectifie sérieusement le tir.
Pour exemple : OpenOffice respecte mieux mes documents au format Excel 2010 que l'Excel Mac, c'est un comble !
J'appelle presque cela du sabotage organisé.
Pour tempérer un peu, si l'on se limite à l'usage du Mac et la récupération "basique" de quelques documents Word ou Excel PC, cette suite peut espérer se suffire a elle même et conviendra bien à la cible : étudiant ou famille, mais point trop de salut pour les professionnels ;-(
le 16 juillet 2014
Je développe pas mal sur Excel en VBA et Je suis sur office 2010 avec windows et j ai acheté office 2011 pour Mac. En fait c est un recul impressionnant. On se retrouve avec un excel 2003 bâclé. Par exemple les composants activx ne sont pas présents... Un autre exemple: en Vba la propriétè Rowsource n existe pas. Pour alimenter une combobox par exemple, il faut des lignes de code, on s en serait passé.
De fait la compatibilitè mac/ windows n esxiste pas. C'est certain que, pour ceux qui utilisent Excel pour faire des additions, ca ne pose pas de problèmes. Mais dans ce cas, Numbers est largement suffisant.
Je suis un peu déçu, il a fallu que je réécrive la plupart de mes codes. Ca n'est pas demain que je passe en office 365!
Sinon, le service Amazon a été impeccable!
le 23 février 2014
Rien à dire sur la livraison, mais beaucoup à dire sur le chargement du Pack Office. Les instructions de chargement indiquées dans la documentation ne permettent pas d'y arriver. Heureusement qu'il y a les forums pour se sortir d'affaire. Est-ce le site de Microsoft qui se venge de Mac?...Pour ceux qui risquent de galérer:
[...])
Une fois enfin chargé, le logiciel est OK.
le 3 mars 2014
La boîte ne contient pas de DVD, juste un code. Le lien de téléchargement ne fonctionnait pas. J'ai du téléphoner 4 fois au Support Microsoft. Après des dizaines de manipulations répétitives dictées par le Support, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier. Ensuite l'installation est un peu longue, mais elle fonctionne. 5 heures pour installer Office ...
A n'acheter que si on en a VRAIMENT besoin.
le 24 mai 2014
Produit en lui même OK, mais le lien fourni pour télécharger le logiciel ne fonctionne pas.
En effet, ce lien renvoie seulement sur le site pour ACHETER Office pour Mac et ne permet PAS de télécharger quoi que ce soit, j'ai tout d'abord pensé m'être fait arnaquer comme d'autres, mais en cherchant bien j'ai pu trouver le bon site pour le télécharger, après beaucoup de patience car le site était saturé, puis la clé de produit saisie ne permettait pas de télécharger le logiciel, puis enfin : "Pour télécharger votre produit Microsoft Office pour Mac 2011, procédez comme suit :" !!! Houra !!!

Bref pour vous épargner de longues recherches, voici le BON lien pour télécharger la suite Microsoft Office pour mac :
[...]

Bon courage !
le 2 octobre 2013
Si vous êtes un habitué d'excel sur PC le changement au mac est difficile étant donné que les raccourcis clavier (alt+ et non pas les control G ou A) sont absents ce qui vous oblige à passer par la sourie.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.