le 27 février 2013
Efficace, silencieuse, plutôt belle, qualité d'impression correct, eprint vraiment pratique. Format A3 un vrai plus.
Seul défaut le scan N&B.
le 23 avril 2014
Après trois ans d'utilisation modérée de l'imprimante, l'impression devient très faible. J'appelle le service après-vente dHP et je m'entends dire qu'il faut changer l'imprimante et que l'on me dirige vers le service commercial qui me propose d'échanger le produit à un prix supérieur à celui du commerce.
Quel merveilleux produit !!! Tout va donc bien puisque à l'ère du management durable, il n'est pas possible chez HP de changer les têtes d'impression. Où est l'idée de développement durable chez HP ? De même, est-il normal que le client fidèle HP paye plus cher un produit chez HP ?
A bien réfléchir avant d'acheter HP
le 5 septembre 2014
quelques difficultés a configurer les copies A3 , très fiable ,je dois que le guide a l'écran pour probook HP Windows 7 professionnel ne ne s'affiche pas complet comme dans la version E F , dommage
le 22 avril 2013
Au début, cette imprimante fonctionnait plutôt pas mal et puis du jour au lendemain, elle s'est mise à bugger complètement, j'ai du la remplacer 2 fois ! Et les nouveaux modèles qui m'ont été transmis par HP ne fonctionnent pas mieux que le premier !
Produit à éviter selon moi ...
le 3 octobre 2014
I keep having problems finding the stupid thing on my wi-fi. Not sure they have all the kinks worked out.
le 2 février 2013
Le rapport prix/fonctionalites c'est bon en comparison avec les autres actuellement sur le marche.
Je parle Anglais mais mon colis etait envoyer de l'Allemagne - donc le manuel etait en Allemagne est Espagnol!
C'etait quand meme assez facile a mettre en marche. Le text est un peu gonfle et pas trop net mais on attends ca avec tous les jets d'encres. En general je suis satisfait.
le 16 mars 2015
les moins :
- les boutons sur l'imprimante ne fonctionnent pas sur mac OS X 10.10
- quand une feuille s'est coincée dans la tête d'imprimante, j'ai vraiment cru qu'elle était morte, mais après 2 démarrages, elle est repartie.
- pas d'option Recto-verso

les plus :
+++ vraiment très économique tant à l'achat qu'au niveau des consommables
PA Vaslin
le 4 mars 2014
Presque parfait, hormis le fait que je n'aie pas vérifié les dimensions. Il s'agit vraiment d'un objet très encombrant pour un particulier.
le 12 juin 2015
très bonne imprimante et simple d'utilisation tout comme la mise en service. un bon produit et convient aussi bien aux familles qu'aux petits entrepreneurs.
le 4 février 2015
Cela fait un mois que je l'ai et je l'adore, l'impression est magnifique et rapide, les cartouches ne sont pas excessives et durent longtemps

Restez productif avec le tout-en-un sans fil avancé OfficeJet 6600 HP