undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 3 mai 2013
Livre qui aide à la révision du TOEFL, mais malheureusement, ce n'était pas le TOEFL PBT, donc je n'avais pas toutes les épreuves. Mais cela m'a aidé tout de même pour réviser la compréhension orale et écrite.
le 30 novembre 2012
Le livre était conforme aux attentes mais un peu cher pour ce qu'il apporte réellement. Pas assez de tests pratiques.
le 18 août 2014
Produit conforme avec de nombreux conseils toutefois le peu d'exercices individuel pour chaque section du test est regrettable. Pour pouvoir s'entraîner il faut tout de suite s'attaquer aux tests blancs.
le 5 septembre 2015
Certes ce livre est relativement bien fait avec quelques tests de demo. Mais il n'apporte pas grand chose pour la préparation en plus de ce qui est déjà disponible sur le site de ETS.

Achetez plutot un vrai livre de presentation, par un éditeur independant de ETS
le 29 janvier 2016
Livre très bien fait, idéal pour se préparer au TOEFL ! Les exercices (questions types d'un test) sur le CD-ROM sont excellents pour se préparer au test informatique. Trucs et astuces utiles pour s'entrainer et préparer le test!
le 2 septembre 2015
i personally use this book only and add more practice test resources via online to face the TOEFL tets.
the practice sets provided in this book were easier than the actual test.
le 4 décembre 2015
coté livraison et qualité de produit : très bien
niveau contenu : trop d'explication à répétition sur le même sujet. mais niveau des tests: très bien
le 11 mai 2015
Merci pour ces précieuses précisions qui vont beaucoup m'aider dans mes recherches.
Amitiés à toute votre équipe si professionnelle et si efficace
le 14 octobre 2014
Parfait pour passer le TOEFL. Le CD ROM est d'une grande utilité et complete l'ensemble. Le prix est raisonnable pour cet ouvrage.
le 14 juin 2014
Je l'ai acheté pour un de mes fils, qui s'en est servi et l'a trouvé adapté à la préparation de l'examen.