Format: Calendrier|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2014
De très belles photos, un très joli calendrier pour les fans 1D !
Il permet de noter dans chaque case "jour" les événements importants. Chaque mois contient en gros plan le chanteur 1D né ce mois là, sinon ce sont des photos de groupe.
Les photos peuvent ensuite être découpées pour décorer la chambre !
le 8 octobre 2013
Tout simplement parfait ! Les photos sont magnifiques , livraison très rapide , reçu comme neuf impeccable et il m'a l'air d'être très solide je vous le conseille pour toutes les fans des One Direction !
le 4 janvier 2014
Très bien illustré, les photos sont nombreuses et très belles. Les dates d'anniversaires des membres sont indiquées.
Parfait pour les fans!!!
le 7 octobre 2013
Génialissime, parfait état impeccable, répondant au descriptif, de bonne qualité, couleur choisie répondant aux attentes, fonctionnalités requises, solidité approuvée, taille adéquate
le 25 novembre 2013
Rien à dire, le produit est en tout point conforme au descriptif. Ma fille attend ce cadeau avec la plus grande impatience. Merci
le 25 décembre 2013
Les photos sont actuelles, ma fille qui est fan l'a vu tout de suite. La taille est très bien, elle en profite au maximum!
Livraison impeccable comme d'habitude
le 26 décembre 2013
C'était couru d'avance, ce calendrier était tellement attendu que elle ne pouvait être que contente ! Plus que le dvd et elle aura la panoplie complète de 1D
le 3 janvier 2014
Le calendrier est bien présenté,de belles photos de qualité et surtout des photos récentes.Les décorations autour des photos sont originales.
le 26 décembre 2013
Cela correspond à mes attentes. C'était pour ma fille, je lui avais déjà pris l'année dernière. Elle en est très contente.
le 5 janvier 2014
Un très joli calendrier : je suis satisfaite.
De très jolies photos.
Il n'y a rien à dire. I love it!