Official TOEFL iBT Tests with Audio
Format: BrochéModifier
Prix:34,03 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cet ouvrage est le manuel "officiel" de préparation au TOEFL IBT, c'est-à-dire à la version qui se passe sur ordinateur. Il est très bien conçu et comporte un CD-Rom avec 5 tests réels d'entraînements. Malgré tout il y a un certain décalage avec l'épreuve sur place, car l'ambiance et le stress rendent les choses plus compliquées qu'il n'y paraît. Surtout, le jour dit il y a un certain brouhaha qui dérange. Amener des bouchons d'oreille peut être utile pour se concentrer pour certaines parties du test. Avoir une bonne habitude du clavier d'ordinateur permet aussi de gagner du temps dans les épreuves de rapidité.
Cela dit, le manuel est efficace puisque mon fils (niveau master) a réussi à obtenir le nombre de points dont il avait besoin. L'achat est donc efficace.
le 22 juillet 2014
Mon ordinateur ne comporte pas de lecteur CD, j'aurai aimé savoir si il était possible de télécharger la version audio directement sur le PC.
Merci d'avance pour ceux qui sauront me répondre.
le 13 août 2015
Only 5 of them. Quite alright to practice, nothing impressive. I was hoping to get some tips to boost your score as well.
le 24 juillet 2014
Utile ! Mais manque d'astuces. Et le contenu et les couleurs sont un peu tristes. Les CD sont vraiment pratiques !!