Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Oh ! C'est à qui ? Poche – 6 juin 2003

4 étoiles sur 5 4 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Album
"Veuillez réessayer"
EUR 14,59
Poche
"Veuillez réessayer"

Livres pour enfants Livres pour enfants

Nos clients ont également consulté ces articles en stock

Offres spéciales et liens associés

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Grégoire Solotareff est né en 1953 à Alexandrie, en Egypte, d'un père médecin d'origine libanaise, d'une mère peintre et illustratrice d'origine russe. Il a passé son enfance au Liban puis en Ile-de-France. Il exerce d'abord la médecine puis décide de se consacrer au dessin et à l'écriture, particulièrement aux livres pour enfants. Il a toujours dessiné. Il crée ses premiers albums en 1985 lorsque son fils réclame des images aux histoires qu'il raconte. Depuis cette date, il a publié près d'une centaine de livres pour la jeunesse, principalement à l'école des loisirs, traduits un peu partout en Europe ainsi qu'au Japon et aux Etats-Unis. Plusieurs livres ont été faits avec Nadja, sa soeur. Il dirige également "Loulou et Compagnie", la collection pour les tout-petits à l'école des loisirs. Il vit à Paris.

©Tous droits réservés à l'école des loisirs

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Album
au fil des pages l'enfant découvre des animaux (éléphant, grenouille, loup..) grace aux indices donnés par l'auteur. La chute du livre est surprenante ..pour tout le monde.
Remarque sur ce commentaire 6 sur 6 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par jay TOP 500 COMMENTATEURSVOIX VINE le 11 février 2010
Format: Album
C'est un magnifique livre et notre fille l'adore (14 mois). Nous avons l'édition cartonnée et je pense que cela vaut vraiment la peine pour apprécier l'éclat des couleurs et la beauté des illustrations.
Le jeu de devinettes amuse beaucoup notre fille. Sur une page, l'on voit une partie d'un dessin et sur la suivante une solution possible et ainsi de suite jusqu'au dénouement final qui réserve une petite surprise pleine d'humour.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Alors oui, j'avoue, j'ai voulu faire d'une pierre deux coups et me faire plaisir autant qu'à mes petits de dix-huit mois en choisissant ce livre au vu des commentaires précédents. Alors oui, évidemment ce livre n'est pas adapté à leur petit âge tout riquiqui de petits loulous qui adorent déjà les livres. MAIS... Il n'a pas non plus plu ("plus plu", c'est rigolo !) à leur môman. Ben non, parce que 4 pages d'affreux dessins (sérieusement, comment pouvez-vous trouver agréables à l'oeil, sans pour autant dire "jolis" les dessins de ce livre ? La grenouille est atroce et le lion ! Oh la tronche du lion !!! C'est pas compliqué mes tout petits petits m'ont regardé interloqués devant son dessin, ne reconnaissant pas la bête pourtant désormais familière (oui nous possédons plusieurs lions dans notre maison... en lego évidemment... et dans des livres avec de JOLIES images)). Le tout pour aboutir à une chute qui peine à me faire sourire, et j'ai du mal à imaginer qu'un enfant de moins de 6/7 ans puisse trouver cette fin amusante. Sauf que j'espère qu'à 6/7 ans, mes loulous préféreront des livres avec plein de pages et de JOLIES images... Eh ouais.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché Achat vérifié
oh à qui c'est ? surement à une grenouille... et ça, c'est à qui ? surement à un éléphant ... et ensuite, que se passe t-il, à qui sont tout ceci ?
surprise à lire... les images, les couleurs sont très bien faites, très vives, encore un beau livre de réussi de Solotareff !
Remarque sur ce commentaire 0 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?